PERVERS NARCISSIQUE

Je tenais à vous écrire un article sur les pervers narcissiques , un sujet qui me tiens à coeur . Je suis le fils d’un pervers narcissique.

Je vais vous parler de cela avec un sommaire :

- leurs émotions

- leurs besoins et manies par rapport a la victime

- leurs   » proies « 

-  leurs peurs

- leur vision des choses

- comment les détruire

Oui , j’ai vécu jusqu’à mes 10 ans avec un pervers narcissique . Et je tiens réelement à montrer aux gens ce que sont ces animaux.

 

LEURS ÉMOTIONS :

Les émotions d’un pervers narcissique ne sont plus existante , il ne ressent rien… ou presque rien les seuls moments oú ces êtres prennent du plaisir sera cité dans la sous partie suivante .

LEURS BESOINS ET MANIES PAR RAPPORT AUX VICTIMES

Ils ont un besoin de destruction d’autrui , avec des méthodes particulières :

-cercle social :  aucun amis , plus de famille , plus rien sauf lui .

- rabaissement : à l’aide de manipulation mentale , ils vous mettent en tête que vous n’êtes rien et qu’il est tout , que vous ne pouvez rien faire car vous êtes nul , inférieur , indigne , incapable alors que lui est la perfection , capable de tout , sais tout , comprend tout , et vous est superieur

- hypercontrole : il doit tout savoir pour mieux vous maitriser donc pas de travail dans les 80% des cas

- la pensée de lui :  via manipulation mentale encore une fois . Il vous met en tête que sans lui vous êtes mort(e)

Et enfin le besoin d’achever … la victime dans un moment de faiblesse où le besoin de lui sera le plus important sera poussé au suicide , dans mon cas ce fût lors de l’annonce du cancer de ma mère . Où il l’a mis à la rue, lui  mettant en tête que tout était de sa faute et nous abandonnant avec elle sans donner de nouvelles durant presque un an . Donc dans la tête de la victime  »  je viens de le rendre mal c’est ma faute , mes enfants n’aurons pas de vie par ma faute , je ne mérite que la mort  » donc –> TS ( tentative de suicide )

LEURS PROIES :

Principalement de haut potentiel intellectuel car ils sont très souvent hyperémotionel , donc plus simple à manipuler , et également des personnes avec une grande blessure d’enfance représentant une peur.

style : un pere qui les battait , un parent mort , etc

LEUR VISION DES CHOSES  :

Dans leur tête à eux ils pensent qu’ils sont comme tout le monde , ne font rien ,  ce sont les autres les fautifs et les autres sont horribles avec eux des êtres si parfait qui ne font aucunes erreurs.

LEURS PEURS

Les pervers narcissiques ont de grandes peurs inconscientes comme s’ils étaient intouchables mais ils avaient des faiblesses fatales. Tels que :

- besoin d’image ;  ils ont besoin de tenir une image d’être super , respecté . Souvent la victime entend  » ton mari est parfait , tu as de la chance de l’avoir  » alors qu’il n’est qu’un monstre en dehors du regard des autres .

- besoin du haut placement : je m’explique les P.N ont un grand besoin d’être d’avoir un métier prestigieux .

- Haut cadre d’une très grande entreprise , PDG , directeur d’une mutuelle , agence , médecins Etc…

- être riches… il ne montrerons pas toujours leur fortune pour avoir des dossiers de surendettements ou ne rien payer aux autres parce qu’ils sont trop pauvres mais en réalité ne vous inquietez pas ils sont blindés !!!

COMMENT LES VAINCRES :

Les moyens de les rendre innoffensifs sont assez simple . Tout du moins ils parraissent simples mais pour une victime affronter le pervers est quasi-impossible .

- attaquez vous à leur image , ridiculiser les à leur travail montrez vraiment aux gens ce qu’ils sont .

- montrez lui que vous êtes plus fort et qu’il n’a aucun controle sur vous .

- dénnoncé le en justice.

- humiliez le .

 

Méfiez vous…  suréfficients mentaux , THP, HP .. faites attention à ces personnes elle ne peuvent êtres que mauvaises . Et destructrices.

Voilà j’espère que tout ceci sera utile , si vous avez des questions n’hésitez surtout pas… je suis toujours la pour aider les gens à les affronter , et je les affronte encore ..

Bonne soirée

#ZDK

 

 

Une Réponse à “PERVERS NARCISSIQUE”

  1. Ema dit :

    C est exactement ce que je vis .. meme si sépare depuis plus de dix ans il continue . Comment peut ton faire pour se débarrasser d une telle personne qui prend ses enfts en otage ??

Laisser un commentaire

Pvh56 |
BNI : Bibliothèque Numériqu... |
Metaypse |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | De fontaines en villages en...
| Le Blesois déchaîné
| Dillinger Sud Ouest